Football«Il se chauffe avec Lichtsteiner, ça finit en bagarre»
Dans l'émission «Le Vestiaire» sur SFR Sport, l'ancien capitaine de Lille Grégory Tafforeau a raconté les relations tendues entre l'entraîneur Claude Puel et l'international suisse Stephan Lichtsteiner.
- par
- LeMatin.ch

Grégory Tafforeau était l'invité de l'émission "Le Vestiaire".
Dans l'émission «Le Vestiaire» sur SFR Sport, où les anciens du football se lâchent pour raconter les coulisses du monde pro, Grégory Tafforeau a évoqué le caractère «sanguin» de son entraîneur à Lille Claude Puel.
Pour illustrer la compétitivité de son ancien coach, «qui voulait participer à toutes les séances physiques, tous les jeux», l'ex capitaine du LOSC a dévoilé une anecdote qui implique Stephan Lichsteiner (à voir ci-dessous).
«Lors d'un jeu, je me souviens, à un moment il (Claude Puel) se chauffe un peu avec Lichtsteiner. Et ça finit en bagarre. Ils se sont mis des pêches tout les deux, et on s'est dit "on est où là?"», confie Tafforeau qui précise «On a arrêté le truc vite fait.»
Stephan Lichsteiner, actuellement à la Juventus, avait débuté sa carrière à l'étranger en France. Il avait évolué à Lille de 2005 à 2008 sous les ordres de Claude Puel.
Grégory Tafforeau est aussi revenu sur l'intégration chaotique du jeune Eden Hazard dans la première équipe à Lille.
L'anecdote incroyable et délirante sur les débuts d'Eden Hazard... giflé par des coéquipiers au @losclive ! ???????????? #LeVestiaire#LOSC@Ligue1pic.twitter.com/yJOIgRngPm— SFR Sport (@SFR_Sport) 10 mars 2017