Royaume-Uni - Il se moque de son agresseur qui a perdu sa montre suisse
Publié

Royaume-UniIl se moque de son agresseur qui a perdu sa montre suisse

À Manchester, un quadragénaire a reçu des coups mais aussi une Breitling…

La montre récupérée par l’homme agressé.

La montre récupérée par l’homme agressé.

Instagram

Sacha Lord, 49 ans, de Manchester, dit avoir été agressé pas deux inconnus, qui l’ont roué de coups samedi soir. Mais dans son malheur il a obtenu une étonnante contrepartie: un des assaillants a perdu sa montre suisse durant l’agression. Il s’agit d’une Breitling valant près de 4000 francs, selon le «Daily Mail».

L’agressé s’est empressé de partager une image de la montre sur Instagram tout en narguant ses agresseurs. «Hier soir, vers 21 heures, 2 hommes âgés de plus de 50 ans ont commencé à me frapper sans raison. Lorsque je protégeais ma tête, jai remarqué quune de leurs montres sétait détachée», écrit Sacha Lord. Il l’a récupérée une fois les deux hommes partis. Et de continuer: «Cest une Breitling de plus de 3000 livres. Première chose demain, je vais la vendre et me faire plaisir. Qui que vous soyez Jespère que vous me suivez. Merci!»

Malgré ces moqueries Sacha Lord a en fait remis la Breitling à la police pour les besoins de l’enquête, explique le quotidien britannique. Les forces de l’ordre n’ont pas fait de commentaires à ce stade.

(R.M.)

Votre opinion