Actualisé 14.06.2019 à 08:07

Il sort de sa voiture, un débris projeté le tue

Haute-Savoie

Un conducteur est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi, après avoir été blessé par un débris produit par l'accident dont il avait été le témoin.

par
lematin.ch
Tout commence par un accident à hauteur de Villy-le-Pelloux dans le sens Chamonix-Annecy.

Tout commence par un accident à hauteur de Villy-le-Pelloux dans le sens Chamonix-Annecy.

Google Earth

Un tragique concours de circonstance s'est produit dans la nuit de jeudi à vendredi sur l'autoroute A410 entre Chamonix et Annecy, révèle «Le Dauphiné».

Tout commence par un accident à hauteur de Villy-le-Pelloux dans le sens Chamonix-Annecy. Vers 1h30 du matin, un voiture a percuté une remorque de la société Area qui signalait un rétrécissement de voie. Ce premier choc s'est révélé sans grande gravité: légèrement blessé, le conducteur a été hospitalisé tandis que son passager était soigné sur place.

Un témoin s'était cependant arrêté et était descendu de sa voiture. Ce dernier a alors été mortellement touché à la tête par un des débris générés par l'accident et violemment projeté lors du passage d'une autre voiture.

L'autoroute était toujours coupée vendredi matin entre la sortie 19 de La Roche-sur-Foron et Annecy, précise «Le Dauphiné». La fermeture provoque d'importantes perturbations sur le réseau secondaire.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!