Toulouse Il tente de violer une promeneuse en pleine crise d’asthme
Publié

ToulouseIl tente de violer une promeneuse en pleine crise d’asthme

Une jeune femme, en difficulté respiratoire, a appelé à l’aide un homme qui passait. Il a au contraire tenté d’abuser d’elle avant d’être mis en fuite.

par
Michel Pralong
La jeune femme se promenait avec son ami dans le quartier de Basso-Cambo lorsqu’ils se sont disputés et séparés.

La jeune femme se promenait avec son ami dans le quartier de Basso-Cambo lorsqu’ils se sont disputés et séparés.

Google Maps

Soirée d’enfer lundi dernier pour une jeune femme à Toulouse. Alors qu’elle se promenait vers 19h15avec son amoureux sur un chemin près du quartier de Basso-Cambo, une dispute a éclaté entre eux. Le jeune homme âgé d’une vingtaine d’années, comme elle, est alors parti, la laissant en larmes.

Mais la jeune femme est asthmatique et la brouille et les larmes ont déclenché une crise aiguë chez elle, rapporte 20minutes.fr. Ne parvenant plus à bien respirer, elle est tombée en contrebas du chemin. Quand elle a vu quelqu’un passer au-dessus d’elle, elle l’a appelé à laide.

Mais l’individu n’avait rien d’un Bon Samaritain. Il a plaqué la jeune femme sur le dos et lui a caressé la poitrine et les jambes. Puis il a sorti un couteau, l’a forcée à déboutonner son pantalon pour y mettre sa main. Heureusement, le petit ami de la victime était revenu sur ses pas. Il a réussi à mettre l’agresseur en fuite.

Après avoir appelé la police, il a pu leur décrire le suspect. Un homme de 24 ans a été rapidement interpellé et placé en garde à vue pour agression sexuelle sous la menace d’une arme.

Votre opinion