Publié

FranceIl tente d’étrangler un policier avec le câble de sa radio

À Toulouse, le contrôle d’identité d’un jeune homme alcoolisé a dégénéré.

1 / 1
L’agresseur a utilisé le câble du dispositif radio de l’agent.

L’agresseur a utilisé le câble du dispositif radio de l’agent.

iStock

Un policier a été agressé dans la nuit de dimanche à ce lundi à Toulouse par un homme alcoolisé qui a tenté de l’étrangler avec le câble du dispositif radio de l’agent, selon une source proche de l’enquête.

À la suite d’un appel d’urgence dénonçant des violences dans l’appartement d’un couple vivant dans un quartier du nord de Toulouse, une patrouille s’est retrouvée nez à nez avec un jeune homme, à l’entrée de l’immeuble, vers minuit.

Tentative d’homicide volontaire

Le contrôle d’identité a dégénéré et trois policiers ont dû porter secours à leur collègue, au sol. L’agresseur a été interpellé et placé en garde à vue pour tentative d’homicide volontaire.

Le policier d’une trentaine d’années a passé la nuit à l’hôpital, en observation, avant de regagner son domicile lundi matin.

(AFP)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
4 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

BUCO

24.11.2020 à 09:06

La France de la déliquescence

he

23.11.2020 à 20:45

si un policier pète un câble lors d'une arrestation mouvementé il y en a plein les journaux pour s'indigner mais là quand un voyou veut étrangler un un policier tout le monde est muet

Ach Don Priester

23.11.2020 à 19:05

Le fait divers de Lugano prêtre qui séquestre durant 12 ans une finlandaise sans papier ou la psychose Covid a l aéroport de Shanghai me parait plus intéressante, des faits divers hexagonaux on en a tous les jours dans nos campagnes