06.02.2015 à 11:28

VirilIl tombe KO durant un concours… de gifles

Une compétition d’un genre un peu particulier a mal tourné, à Lubbock, au Texas.

Il y a des sports, par trop méconnus, auxquels on tient à donner un peu d’exposition sur le site du «Matin». Pas que l'on pense que le concours de baffes, puisque c’est de cette discipline raffinée dont il s’agit ici, ait la particularité de prolonger l’espérance de vie à la manière du jogging, non. Mais disons que si chaque rencontre est aussi spectaculaire que celle dont on vous présente la vidéo, ici, on se prend presque à espérer que ce sport finisse un jour par remplacer à la télé les heures de combat de fond de court, lors des tournois du Grand Chelem.

Bon d’accord, on exagère un peu, mais ça doit être sous l’effet de ces images tournées le week-end dernier lors d’une convention de tatouage au Texas. On y voit deux fiers à bras – des hommes des vrais – jouer à s’envoyer des mandales. Le premier balance une jolie gifle, mais son adversaire, beau joueur, l’applaudit tout en préparant sa riposte. Celle-ci, radicale, mettra son rival KO.

Comme ça, c’est vrai que ça sonne un peu barbare, mais gageons que le perdant de la rencontre ne s’est sûrement pas retrouvé avec le visage aussi amoché que ces stars de l’UFC:

Cela pourrait être pire:

Joey Lauzon, champion intercontinental des gueules cassées

L'oreille de Leslie Smith explose à l'UFC

L'UFC 185, un gala qui avait fait mal

Pas si mal, finalement, les gifles?

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!