États-Unis: Il tue et décapite une jeune femme enceinte
Publié

États-UnisIl tue et décapite une jeune femme enceinte

Dans l’Illinois, un homme de 22 ans a été inculpé pour les meurtres d’une femme et de son enfant à naître.

par
R.M.
Le meurtrier présumé, Deundrea S Holloway, 22 ans.

Le meurtrier présumé, Deundrea S Holloway, 22 ans.

Police d’Alton

À Alton, dans l’Illinois, une jeune femme enceinte a été «sauvagement tuée» et décapitée, selon les termes de la police. Le corps de Liese Dodd, 22 ans, a été retrouvé dans son appartement, le 9 juin. Sa tête était dans une benne à ordure, non loin.

Le corps de la défunte a été retrouvé par sa mère, qui s’inquiétait de ne plus avoir de nouvelles. Elle était à un peu plus d’un mois du terme de sa grossesse.

La police a rapidement identifié et arrêté un suspect, Deundrea S Holloway, 22 ans. Il a été inculpé de deux chefs de meurtre au premier degré, pour Liese Dodd mais aussi pour son enfant à naître. Ainsi que de démembrement d’un corps humain. Il est en détention et la caution a été fixée à deux millions de dollars.

Relation intermittente

Ce crime n’est pour l’instant pas expliqué mais la presse américaine précise que la victime et le tueur présumé auraient eu une relation décrite comme intermittente durant ces deux dernières années.

Chef de la police d’Alton, Marcos Pulido a déclaré que «tout meurtre est terrible, mais ce qui est arrivé à Liese Dodd est abominable.» Il a qualifié le meurtrier présumé de «monstre» et a souligné que la victime, décapitée, a été «sauvagement tuée».

La victime, Liese Dodd.

La victime, Liese Dodd.

Police d’Alton

Votre opinion