Corbeil-Essonnes (F): Il tue son ex-femme et se suicide en pleine rue
Actualisé

Corbeil-Essonnes (F)Il tue son ex-femme et se suicide en pleine rue

Un homme a abattu son ex-femme en plein centre-ville avant de retourner son arme contre lui.

par
Jonathan Zalts
Photo d'illustration

Photo d'illustration

GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP

Le drame a eu lieu sur une place en plein centre-ville de Corbeil-Essonnes (F).

Selon Le Parisien, un homme armé d'un fusil à pompe a tiré à plusieurs reprises sur son ex-compagne, jeudi dernier vers 18 heures, avant de retourner l'arme contre lui. «La violence de la scène a choqué tout le monde, il y avait du sang partout», confie Hamid, un témoin du drame.

Si l'individu a été déclaré mort peu après l'arrivée des secours, ces derniers ont effectué plusieurs tentatives de réanimation sur la femme, qui n'a malheureusement pas survécu.

Les premiers éléments de l'enquête indiquent que l'homme attendait que sa victime sorte du travail, son arme dissimulée sous un large manteau. Des témoins expliquent avoir tout juste entendu un appel à l'aide avant les coups de feu. Touchée à bout portant, elle se serait écroulée sur le trottoir, le tireur se suicidant dans la foulée.

«On ne sait pas encore s’il s’agit d’un drame passionnel, conjugal ou d’un problème psychiatrique», aurait indiqué une source proche du dossier. L'identité des deux défunts devrait être établie dans la journée.

Votre opinion