Actualisé 16.12.2016 à 14:03

SuisseIl tue son père et blesse son frère et sa mère

Une dispute familiale a dégénéré, tôt vendredi matin à Zurich, et a fini dans un bain de sang.

Archives/Photo d'illustration, Keystone

Un drame familial a fait un mort et trois blessés graves dans la nuit de jeudi à vendredi à Zurich. Un homme de 27 ans aurait tué son père de 52 ans, selon les premier éléments d'enquête. Le meurtrier présumé a lui-même été grièvement blessé, de même que son frère de 24 ans et sa mère de 54 ans.

Les faits se sont produits peu avant 01h00 à la suite d'une violente dispute survenue dans un appartement situé dans l'arrondissement d'Altstetten, à l'ouest de la ville, indique la police municipale de Zurich. Plusieurs voisins d'immeuble entendant des appels au secours ont alerté les forces de l'ordre.

Fils arrêté

Arrivés sur place, les policiers ont découvert une scène d'horreur: les quatre membres de la famille gisaient devant eux, tailladés et poignardés. Le père a succombé à ses graves blessures sur place. Son épouse et ses deux fils ont été hospitalisés. Leur vie est en danger. La police a mis le fils aîné en état d'arrestation.

Selon la police, au moins une arme blanche aurait été utilisée lors du crime. Le Ministère public et la police mènent l'enquête. Ils ne donneront pas davantage d'informations jusqu'à nouvel avis, indiquent-ils.

(ats)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!