États-UnisIl voulait faire un bébé au cheval du voisin
Andrew Mendoza, un habitant du Texas, s'est consolé comme il pouvait de l'absence de sa belle.

Dans une déposition auprès du bureau du sheriff de sa région, ce personnage a admis avoir eu une relation sexuelle, voici quelques mois, derrière la clôture de son voisin.
Mais pas avec un membre de la famille, non. Fâché de ne pas avoir de nouvelles de sa copine, cet homme de 29 ans est tout simplement allé s'offrir du bon temps avec leur cheval! Dans ses explications, Mendoza confie également avoir voulu faire un enfant à l'animal, espérant que celui-ci serait mi-humain, mi-cheval !
«Je ne vais pas mentir, je lui ai mis une secouée», reconnaît l'indélicat dans ses explications à la justice. Pour sa défense, il explique toutefois que l'animal n'a pas semblé détester ce moment câlin. Et que c'est même ce dernier qui est venu vers lui lors de sa «visite». Et de préciser qu'après son acte, il s'est rhabillé, puis est descendu du seau sur lequel il s'était installé, avant de quitter les lieux et de ne plus jamais y revenir.
Traînant de nombreuses autres casseroles, dont des actes indécents en présence d'enfants, le voyou a été condamné à quatre mois de prison. Il s'y est pendu avant la fin de sa peine.