«OUI» - Ilona Smet va épouser son premier flirt

Publié

«OUI»Ilona Smet va épouser son premier flirt

La fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday s’est fiancée à son chéri depuis neuf ans, Kamran.

Ilona Smet, 26 ans, est comédienne et mannequin.

Ilona Smet, 26 ans, est comédienne et mannequin.

Instagram

N’en déplaise à Frédéric Beigbeder, l’amour dure plus que trois ans. Le secret, c’est peut-être d’épouser son premier flirt!

C’est ce que s’apprête à faire Ilona Smet, la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday. La comédienne et mannequin de 26 ans a dit «oui» à Karman, avec qui elle est en couple depuis neuf ans, comme elle l’a révélé sur son compte Instagram en publiant deux clichés sur lesquels sa bague de fiançailles est bien mise en évidence.

«Il était mon premier flirt et nous avons la chance de grandir dans la même direction. J’ai envie de stabilité, d’une histoire d’amour qui dure toute la vie», avait confié Ilona Smet dans «Paris Match». Voilà un plan qui se déroule sans accroc.

Dans les diverses félicitations de la famille que l’on peut lire sur la publication, la maman, Estelle Lefèbure, a écrit: «Je vous aime tous les deux les amours. Tellement heureuse…» La tante, Laura Smet, a laissé exploser sa surprise et sa joie, tandis que la sœur d’Ilona, Emma, s’est dite «très très très heureuse» pour les deux amoureux.

Retrouvez le meilleur de l’Instagram des stars dans notre galerie en cliquant ici.

(Lematin.ch)

Ton opinion