10.11.2020 à 10:37

InsoliteIls célèbrent la victoire de Joe Biden dans une station-service

En apprenant la victoire du candidat démocrate, des Américains ont dansé sur la chanson «All I Want For Christmas is You» de Mariah Carey. La chanteuse a elle-même partagé la vidéo.

von
Le Matin
Twitter @adriofwands

La vidéo d’une fête improvisée dans une station-service de Los Angeles témoignant la joie des supporters de Joe Biden élu à la présidence des États-Unis est devenue virale.

En apprenant la victoire du candidat démocrate, les passants ont laissé éclater leur joie sur la chanson «All I Want For Christmas is You» de Mariah Carey. Grimpant sur des voitures, chantant, dansant, leur élan spontané d’euphorie a touché la chanteuse qui a elle-même partagé la vidéo sur Twitter.

«Je suis tombée là-dessus hier soir tandis que je célébrais moi-même! écrit-elle en commentaire. Je regarde ça et je partage ces sentiments de joie et de bonheur avec vous tous! Rappelons-nous de rester prudents afin de pouvoir passer le Noël le plus festif qui soit!»

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
46 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

WHAT

11.11.2020 à 16:39

Insolite?? Ils ont chanté une chanson et dansé? C'est INCROYABLE!!! enfin AMAAAAAZING! Vous n'avez pas honte, c'est quoi cet "article" qui pollue mes yeux?!

le père fouettard

11.11.2020 à 16:24

vive bertrand le travesti

Mircoloco

11.11.2020 à 13:52

Pour info Biden n'a pas OFFICIELLEMENT gagné. Les chefs de gouvernements européens qui l'ont déjà félicité vont s'en mordre les doigts. Il est aussi incroyable de voir le nombre de medias qui l'annonce vainqueur alors que la proclamation légale n'a pas été prononcée.