Actualisé

Propos de BenjiIls démentent tout chantage de Christine Angot

La prod d'«On n'est pas couché» a vivement réagi aux affirmations de Benjamin Castaldi et parle de «propos diffamatoires».

JDE
par
JDE
Benji a fait ses débuts dans l'émission de «TPMP» en septembre 2016.

Benji a fait ses débuts dans l'émission de «TPMP» en septembre 2016.

Sur le plateau de «Touche pas à mon poste», le jeudi 15 mars 2018, Benjamin Castaldi a évoqué l'avenir de la polémiste Christine Angot dans l'émission «On n'est pas couché». Il a déclaré: «J'ai appris de sources sûres que le cas Angot est un vrai problème pour l'émission… Visiblement, ils ne savent plus comment la gérer. Ruquier est très embêté avec Christine Angot à tel point qu'on lui a même suggéré de la faire partir plus tôt».

Benji a aussi balancé que la polémiste aurait fait du chantage au suicide à Catherine Barma, productrice d'«On n'est pas couché», pour éviter son licenciement. «Attention si vous me faites ça, vous verrez demain dans les journaux ce qui se sera passé», aurait-elle prévenu. Pour autant, le chroniqueur de «TPMP» ne donne pas cher de la suite de la collaboration entre Christine Angot et d'«On n'est pas couché». «Ses semaines dans l'émission sont très largement comptées», a-t-il soutenu.

Ces révélations n'ont pas tardé à faire réagir l'équipe d'«On n'est pas couché». «Laurent Ruquier et Catherine Barma démentent formellement les propos diffamatoires tenus dans «Touche Pas à Mon Poste» du jeudi 15 mars, que véhicule Benjamin Castaldi, faisant notamment état d'un chantage au suicide de la part de Christine Angot. Ces soi-disant informations sont inventées de toutes pièces. Ni Laurent Ruquier ni Catherine Barma ne sont embarrassés par la présence de Christine Angot, et tiennent à le faire savoir», peut-on lire dans un message adressé à la rédaction de jeanmarcmorandini.com.

Ton opinion