26.10.2020 à 14:33

FranceIls dépouillent une femme grièvement blessée

À Bordeaux, trois personnes n’ont eu aucun scrupule suite à une collision entre un tram et une voiture.

Dimanche, un tram de Bordeaux est entré en collision avec une voiture.

Dimanche, un tram de Bordeaux est entré en collision avec une voiture.

AFP

Dimanche, deux femmes ont été blessées, lune delles très grièvement, dans une collision entre une voiture et un tramway à Bordeaux. À la suite de cet accident, plusieurs jeunes étaient recherchés, pour avoir détroussé les victimes en marge des secours, a appris lAFP de source judiciaire.

Laccident, spectaculaire, sest produit vers 11 heures, sur une place en bordure de Garonne au centre-ville de Bordeaux. La voiture a été violemment percutée, avant de s’encastrer sur du mobilier urbain. La conductrice, âgée de 86 ans, a été hospitalisée dans un état grave, avec un pronostic vital engagé, tandis que sa passagère de 71 ans, moins grièvement atteinte, et le conducteur de la rame de tramway, touché au dos sans gravité mais choqué, étaient également hospitalisés, ont indiqué les secours.

Voleurs poursuivis à pied

Les quelque 70 occupants du tramway ont pu sortir sans dommage avant larrivée des secours, et des témoins ont porté assistance aux victimes, les extrayant du véhicule et tentant de prodiguer des premiers soins.

En marge de laccident toutefois, un groupe de jeunes a profité de la confusion pour sapprocher du véhicule et dérober des effets personnels des victimes, dont au moins semble-t-il une carte bancaire de la conductrice, a précisé le parquet.

Selon le site Sudouest.fr, citant des témoins de la scène, plusieurs personnes ont tenté de poursuivre à pied ces jeunes, qui seraient au nombre de trois, sans parvenir à les rattraper. Ils restaient recherchés dimanche soir par la police, espérant pouvoir utiliser des images de vidéosurveillance pour les identifier, a précisé le parquet.

(AFP)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
27 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

BUCO

27.10.2020 à 09:33

La France existe-t-elle encore ?

pgf

27.10.2020 à 08:35

Des voleurs sans scrupule mais aussi une fois de plus un fait divers qui, en constatant les évaluations positives e/f des commentaires racistes à ce sujet, en dit long sur la xénophobie ambiante bien présente malheureusement chez nous.

Killy

26.10.2020 à 17:25

Et oui merci la gauche à coup sur de mieux en mieux . Bientôt en Suisse !!!