Publié

Tapage nocturneIls font sauter des pétards pour empêcher le FC St-Gall de dormir

Les joueurs du FC St-Gall ont eu une nuit agitée. Des inconnus ont fait exploser des pétards près de l'hôtel où ils dormaient pour troubler leur sommeil. Objectif réussi: l'équipe a perdu dimanche.

Les St-Gallois, en vert, n'ont pas réussi à fermer l'oeil la nuit avant le match. Résultat: ils ont perdu face à Lucerne.

Les St-Gallois, en vert, n'ont pas réussi à fermer l'oeil la nuit avant le match. Résultat: ils ont perdu face à Lucerne.

Keystone

Des inconnus ont fait exploser des pétards dans la nuit de samedi à dimanche sur la place du village de Stansstad (NW), dans le but manifeste de perturber le sommeil des joueurs du FC St-Gall qui dormaient dans un hôtel du lieu. Objectif atteint: les St-Gallois ont perdu 0:1 contre le FC Lucerne dimanche.

Les déflagrations ont été signalées par des voisins à 02h45 et 04h50, a indiqué dimanche la police cantonale. Des restes de pétards ont été retrouvés autour de l'Hôtel Winkelried, mais pour l'heure, les auteurs n'ont pas pu être identifiés.

L'entraîneur des Saint-Gallois Jeff Saibene s'est plaint sur blick.ch que ses joueurs ne sont pas parvenus à trouver le sommeil.

(ats)

Ton opinion