Publié

Etats-UnisIls oublient leur fillette au restaurant

Un couple ne s'est rendu compte que leur enfant de trois ans était perdue qu'en voyant un appel à la télévision.

par
Laszlo Molnar
L'image de la petite, seule au restaurant.

L'image de la petite, seule au restaurant.

Des parents ont mis plusieurs heures pour réaliser qu'ils avaient perdu leur fillette de trois ans. Cette famille s'est rendue dimanche dernier dans un restaurant de Bel Air, en Maryland, sur la côte est des États-Unis, où une fête avait lieu. Elle y a rencontré des proches qui étaient aussi venus avec leurs enfants. Mais à 20 h 30 tout le monde est parti et c'est à ce moment qu'une des employées a vu une petite fille venir lui dire qu'elle avait soif, a rapporté lundi la presse américaine.

La jeune femme a cherché dehors si par hasard les parents attendaient leur enfant, mais comme elle n'a trouvé personne, elle a appelé la police. Les policiers sont restés deux heures dans le restaurant en espérant que les parents allaient revenir chercher la fillette, qui leur a dit s'appeler Harmony. Après ce laps de temps, ils ont décidé d'amener la petite au bureau du Sheriff qui a décidé de faire appel aux médias.

Pas de plainte

C'est la diffusion de la photo d'Harmony sur une chaîne locale qui a permis à ses parents de comprendre qu'elle était perdue. Ils se sont précipités au bureau du Sheriff, où ils ont expliqué qu'ils étaient persuadés que leur fillette avait simplement été embarquée par un autre membre de la famille, afin qu'elle reste en compagnie de ses enfants. Les forces de l'ordre de Bel Air ont dit qu'elles ne porteront pas plainte contre le couple pour abandon d'enfant.

Ton opinion