Actualisé

FranceIls oublient leur fils au bord de la route

Après avoir percuté un animal en pleine nuit, un couple a repris sa route en laissant son adolescent de 14 ans sur le bas-côté.

par
LeMatin.ch
L'adolescent a fini le chemin à pied.

L'adolescent a fini le chemin à pied.

Gendarmerie de la Haute-Loire

«Allô la gendarmerie ? Notre fils ne se trouve plus dans notre véhicule. Je pense que nous l'avons oublié sur le bord de la route.» C'est l'appel insolite que la Gendarmerie de la Haute-Loire a reçu samedi dernier dans la soirée.

Il est environ 21h lorsqu'un couple qui circulait en compagnie de son fils de 14 ans à hauteur de Saint-Georges-d’Aurac (F) percute un animal sauvage, raconte la gendarmerie sur sa page Facebook.

Ils descendent alors du véhicule pour vérifier l'étendue des dégâts avant de repartir ensemble en direction du domicile familial.

Enfin pas tout à fait puisque quelques instants plus tard, les deux parents constatent avec stupeur que l'adolescent ne se trouve plus à bord du véhicule. Distraits, ils réalisent alors leur erreur: ils l'ont oublié au bord de la route.

Ils contactent alors la gendarmerie et retournent immédiatement sur les lieux de l'accident, mais l'adolescent, dépourvu de téléphone, reste introuvable.

Ils le trouveront finalement chez eux quelques minutes plus tard. Oublié, il avait décidé de faire le reste du trajet à pied.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!