OupsIls pleurent Madonna au lieu de Maradona
Sur les réseaux sociaux, certains ont mal compris et cru que c’était la chanteuse et non le footballeur qui avait disparu.
- par
- Michel Pralong
Une mise au point s’impose.
Ont-ils mal lu ou mal entendu le nom? Toujours est-il que mercredi, une vague de messages de condoléances concernant Madonna a déferlé sur les réseaux sociaux. Sous le hashtag #RIPMadonna, on a ainsi pu voir toute la tristesse de fans de la pop.
«Nous ne t’oublierons jamais», «Partie si vite», «Elle chante «Like a Prayer» au paradis, maintenant». Autant de messages accompagnés de photos et de vidéos de Madonna.
Il a bien fallu qu’on leur explique qu’il y avait confusion et que ce n’est pas le monde de la musique, mais celui du football, qui pleurait sa star, Diego MaRAdona.
Selon les arguments d’un internaute, la méprise n’en serait pas une mais une sorte de provocation à l’encontre du milieu du foot, enclin à l’homophobie. Reste que la (fausse) nouvelle s’est répandue sur la Toile aussi vite que Diego transperçant la défense anglaise. Maradona ne marquera plus, mais Madonna chantera encore.
Dede
27.11.2020 à 09:48
Il y en de graves quand même ... Ça fait peut la bêtise sur les reseaux anti sociaux...
Smart ge
27.11.2020 à 05:35
il y a vraiment des gens stupide. Hahaha
Miha
26.11.2020 à 16:37
Mais , dites nous , comment a réagi Madonna lorsqu'elle a vue cette annonce ?!