14.06.2017 à 09:28

BasketballIls s'aspergent à hauteur de 160'500 euros!

Les basketteurs des Golden State Warriors ont célébré leur titre en NBA en faisant péter 150 bouteilles dans leur vestiaire.

von
LeMatin.ch

Le moins que l'on puisse écrire, c'est que les joueurs des Golden State Warriors ont bien arrosé leur titre de champions de NBA, lundi soir.

Selon la chaîne ESPN, 150 bouteilles de champagne les attendaient dans leur vestiaire. Et plutôt que de les boire, les Warriors se sont joliment aspergés pour fêter leur titre.

Ce qui fait jaser outre-Atlantique, c'est que le champagne était un grand cru, en l'occurrence un Moët & Chandon Impérial. Prix de la bouteille: 1070 euros.

Les basketteurs de la franchise californienne se sont donc aspergés à hauteur de 160'500 euros. Selon un journaliste du San Francisco Chronicle, il faudrait multiplier ce chiffre par deux, puisque selon lui, les joueurs auraient fait sauter 300 bouchons.

Quoi qu'il en soit, la nuit a été longue, arrosée et... chère.

Le niveau de solitude de Kevin Durant, qui veut fêter son 1er titre mais n'arrive pas à ouvrir une bouteille de champagne, c'est fabuleux. pic.twitter.com/dd9PylhkXq— TrashTalk (@TrashTalk_fr) 13 juin 2017

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!