Publié

IndeIls se disent oui avec un maximum de précautions

La promise ayant été testée positive au coronavirus peu avant son mariage, la cérémonie a tout de même eu lieu, mais tout le monde portait une combinaison de protection.

par
Michel Pralong
Le religieux, à gauche, applaudit la mariée qui accueille son futur époux en lui passant une guirlande de fleurs autour du cou.

Le religieux, à gauche, applaudit la mariée qui accueille son futur époux en lui passant une guirlande de fleurs autour du cou.

Capture ANI

La pandémie de coronavirus a compromis bien des cérémonies de mariage. Rien que dans le canton de Genève, il faut vraiment avoir une bonne raison de ne pas repousser la noce alors que le nombre de personnes autorisées se limite à cinq. Mais le virus n’a pas fait reculer ce couple à Baran, au Rajasthan (Inde).

Comme le rapporte l’agence de presse ANI, la future mariée a été déclarée positive au coronavirus quelques heures avant la cérémonie. Admise dans un centre médical pour y être surveillée, elle n’a pas voulu renoncer à ce qui devait être le plus beau jour de sa vie. Les futurs époux ont alors consulté les familles qui ont accepté que la cérémonie se tienne dans la cour du centre, sans le traditionnel faste des mariages indiens, mais sous haute sécurité.

Lune de miel en isolement

Ainsi, non seulement les mariés mais également le religieux en charge de la cérémonie et les invités ont tous revêtu une tenue de protection complète. Le mariage a pu se dérouler presque normalement, mais les époux ont ensuite été placés en isolement au centre, ce qui n’est pas la plus romantique des lunes de miel

Personne n’oubliera ce mariage dans la famille, même s’il sera difficile de reconnaître les invités sur les photos.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
6 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

le chat puant

11.12.2020 à 18:54

en tout cas sa fait bien marcher l'economie les fleuriste les traiteur a part la big pharma qui gagne de l'argent dans ces condition indigne

Nath

10.12.2020 à 21:37

L amour 💓 est plus fort que tout 👱‍♀️

le plombier de nulle part

10.12.2020 à 20:09

ben pourquoi ce marier dans ces condition mieux vaut mourir dans ce cas la