Actualisé

FranceIls tournent une scène de film d'horreur et finissent au poste

Signalés par des automobilistes effrayés, les quatres jeunes rejouaient en réalité une scène tirée du film «Vendredi 13».

par
J.Z.
Dans «Vendredi 13», le personnage Jason Voorhees est vêtu d'un masque de hockey maculé de sang avec, en général, une arme bien tranchante à la main.

Dans «Vendredi 13», le personnage Jason Voorhees est vêtu d'un masque de hockey maculé de sang avec, en général, une arme bien tranchante à la main.

Capture Youtube

Alors qu'ils circulaient dimanche dernier dans la commune de Craponne-sur-Arzon (F), des automobilistes assistent à une scène peu banale.

Dans un fossé en bord de route, ils aperçoivent un individu gesticulant hache à la main, le visage dissimulé derrière un masque maculé de sang, rapporte Le Progrès

Effrayé, l'un d'eux appelle les gendarmes, qui prennent alors la situation très au sérieux.

Après avoir mobilisé un important dispositif, les militaires se rendent sur place où ils trouvent quatre jeunes d'une vingtaine d'années en train de tourner une scène de film d'horreur.

Ces derniers leur indiquent rejouer une scène du film «Vendredi 13» pour en publier les images sur le web.

Conduits à la brigade, les jeunes se font alors expliquer que dans le contexte sécuritaire actuel, les forces de l'ordre sont sur le qui-vive et qu'il n'est donc pas très judicieux d'avoir ce genre d'idées.

Les quatre vidéastes s'en tireront en présentant leurs excuses.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!