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TX Group SA Avenue de la Gare 33 1003 Lausanne Directeur Advertising & Médias pendulaires: Marcel Kohler

MÉDIATEUR

Daniel Cornu

Dans les médias du groupe TX, il existe deux types de contenus payants:1) Branded Content:en principe, l’accent est mis sur le produit ou la prestation proposé par le client. De par sa mise en page et sa typographie propre, le publireportage se distingue du contenu rédactionnel. Le publireportage est clairement identifié et désigné sous l'appellation «Paid Post» ou «publireportage».2) Native Advertising: son contenu est articulé autour d'un sujet ou d'une thématique qui sont généralement en lien avec le produit ou la prestation proposé par le client. Le contenu est traité sous forme journalistique. Sa mise en page est la même que celle utilisée pour les contenus rédactionnels du titre. Cette forme publicitaire est clairement identifiée et désignée sous l'appellation «sponsored» ou «sponsorisé». Ces deux types de contenus publicitaires sont conçus par le département du Commercial Publishing. La collaboration de membres des rédactions du groupe TX est prohibée.

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