02.10.2020 à 17:32

GenèveIncendie dans un appartement: le locataire perd la vie

Un incendie a coûté la vie à un homme de 46 ans dans la nuit de jeudi à vendredi, dans la commune de Carouge.

Le feu s’est déclaré au 6ème étage de cet immeuble, à Carouge (GE).

Le feu s’est déclaré au 6ème étage de cet immeuble, à Carouge (GE).

Google street view

Appelés dans la nuit de jeudi à vendredi pour un incendie d’appartement, les pompiers ont découvert sur les lieux le locataire de 46 ans qui gisait inanimé sur le sol. Le malheureux n’a pas pu être sauvé et est mort quelques heures après son admission à l’hôpital.

Une enquête a été diligentée par le Ministère public pour déterminer les causes du décès ainsi que celles de l’incendie, a indiqué vendredi la police genevoise. Le Service d’incendie et de secours (SIS) a été alerté peu avant 02h30 du matin que le feu s’était déclaré dans un appartement situé au 6e étage, route de Veyrier.

Deux occupants de l’appartement situé au-dessus du logement sinistré ont inhalé de la fumée. Ils ont été extraits de leur logis et pris en charge afin d’effectuer un contrôle en milieu médical. Le SIS, qui est arrivé sur place avec quatre véhicules, s’est rendu maître du feu à 02h54.

(ATS)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
8 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Un père fâché

03.10.2020 à 11:10

Les expertises arbitraires de l’AI: un exemple, comment est-ce possible qu’un médecin «expert» qui n’a JAMAIS vu le patient puisse décider qu’il peut porter 15 kg au lieu de 10. Non seulement il ne l’a jamais vu mais en plus il ne signe pas (mais sa secrétaire) en restant dans l’anonymat le plus total! Contre ce genre d’individu, je conseille de consulter Procap pour les démarches juridiques!

Toujours faché

03.10.2020 à 10:14

Il n’y a plus de modérateur mais un algue aux rythmes, ça devient un vrai jeu en ligne de passer à travers le filtre. La preuve de l’algue: si le texte passe les critères, la publication est quasi instantanée (quelques secondes) soit moins de temps que pour le lire à voix haute!

Ex fan faché

03.10.2020 à 10:07

Oui, Dref a raison. Les rubriques Suisse, monde et faits divers n’ont pratiquement plus un seul espace commentaires ouvert. Alors que pour sport et pipeule tout est ouvert! Certes ce décès dans l’incendie est tragique, mais on devrait aussi pouvoir commenter sur des sujets sérieux comme les expertises arbitraires de l’AI. A la fin du journal papier la rédaction avait juré de «garde le même ton impertinent»… RIP