Etats-Unis - Incontrôlable, elle est scotchée à son siège

Publié

États-UnisIncontrôlable, elle est scotchée à son siège

Une femme a voulu sortir d’un avion en vol puis s’est mise à agresser le personnel de cabine.

La passagère entravée par du ruban adhésif lors d’un vol d’American Airlines.

La passagère entravée par du ruban adhésif lors d’un vol d’American Airlines.

Tik Tok

Une vidéo Tik Tok est devenue virale ce week-end. On y voit une femme scotchée à un siège dans un avion – elle a même du ruban adhésif sur la bouche pour la bâillonner. Une passagère a-t-elle vraiment été entravée de cette manière? Oui, explique la presse américaine. Cette scène a été filmée mardi dernier à bord d’un vol d’American Airlines reliant Dallas, au Texas, à Charlotte, en Caroline du Nord.

Selon un témoignage recueilli dans l’avion cette femme a soudainement comme explosé et répétait qu’elle devait sortir de l’avion. Elle s’est ensuite dirigée vers une sortie et frappait la porte en disant: «Vous devez me laisser descendre de cet avion!» Lorsque le personnel de bord est intervenu, elle serait devenue agressive, crachant sur ceux qui tentaient de la calmer et les mordant.

Face à cette passagère incontrôlable en plein vol il a donc été décidé de l’attacher à un siège avec du scotch. American Airlines a confirmé lincident au «New York Post», expliquant que cette passagère avait bien «tenté douvrir la porte dembarquement avant» puis avait été entravée «pour la sûreté et la sécurité des autres clients et de notre équipage».

(R.M.)

Ton opinion