Cinéma - «Indiana Jones 5»: le tournage commence la semaine prochaine
Publié

Cinéma«Indiana Jones 5»: le tournage commence la semaine prochaine

Harrison Ford remettra son chapeau d’aventurier très prochainement aux studios Pinewood au Royaume-Uni. Des photos de décors ont fuité.

La saga a débuté en 1981.

La saga a débuté en 1981.

Starface

Le tournage du prochain «Indiana Jones» avec Harrison Ford commencera au Royaume-Uni la semaine prochaine, à en croire des sources de «Deadline». Les caméras commenceront à tourner dans les studios Pinewood et dans d’autres endroits, Harrison Ford, Mads Mikkelsen, Phoebe Waller-Bridge et Boyd Holbrook, étant tous en Grande-Bretagne, prêts à se plonger dans leur personnage.

On trouve d’ailleurs deux photos de Harrison Ford dans un magasin de whisky outre-Manche, sur son compte Instagram, publiées le samedi 29 mai.

Des décors sur la côte de la mer du Nord

Des premières images des lieux de tournage sont apparues sur la Toile. Elles indiquent que le film utilisera des décors naturels et des décors pratiques qui sont en construction au Château de Bamburgh, en Angleterre, sur la côte de la mer du Nord.

À la réalisation, le cinéaste de «Logan», James Mangold, a succédé à Steven Spielberg, qui reste producteur, aux côtés de Kathleen Kennedy, Frank Marshall et Simon Emanuel. Les détails de l’intrigue sont encore gardés secrets, mais des sources affirment que le contexte du film pourrait être la course à l’espace des années 1960.
Ce nouvel «Indiana Jones», le cinquième de la saga, fera suite à «Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal» sorti en 2008.

(Cover Media / Lematin.ch)

Votre opinion