Cinéma - Indiana Jones: Phoebe Waller-Bridge pourrait remplacer Harrison Ford
Publié

CinémaIndiana Jones: Phoebe Waller-Bridge pourrait remplacer Harrison Ford

L’actrice, connue notamment pour son rôle dans «Fleabag», a tapé dans l’œil de la productrice Kathleen Kennedy qui est à la tête de la franchise du film.

par
Fabio Dell'Anna
Le prochain Indiana Jones est prévu pour l’été 2022.

Le prochain Indiana Jones est prévu pour l’été 2022.

AFP / Paramount

Selon le «Daily Mail», le personnage incarné par Phoebe Waller-Bridge dans le cinquième opus d’Indiana Jones pourrait s’imposer comme la nouvelle héroïne de la franchise. En effet, la rumeur qui ne cesse de croître à Hollywood, notamment en raison de la volonté supposée de la productrice Kathleen Kennedy – qui est à la tête de la franchise – d’imposer un changement «important et osé» à l’univers d’Indiana Jones, précise le tabloïd. «Ce serait une décision incroyable et un rôle excellent pour Phoebe», précise le quotidien.

Elle jouerait une assistante d’Indiana jones?

Pour le moment, aucun détail concernant le personnage que va incarner Phoebe Waller-Bridge dans le prochain Indiana Jones n’a filtré. Mais selon les clichés réalisés sur le tournage du film, il semblerait que la comédienne britannique incarne une assistante du célèbre archéologue.

Est-ce que les fans de Harrison Ford, 79 ans seront emballés à l’idée de voir Phoebe Waller-Bridge reprendre le flambeau? Les commentaires sont mitigés. Pour rappel, le tournage de ce cinquième opus a été retardé cet été après la blessure de l’acteur à l’épaule lors d’une scène de combat. Sa sortie en salles reste programmée pour l’été 2022.

Votre opinion