Publié

FOOTBALLInler et Napoli face à Bilbao

Le tirage au sort des barrages de la Ligue des champions a eu lieu à midi. Le Celtic Gasgow repêché à la place de Legia Varsovie!

Gökhan Inler et son club de Napoli devront se défaire de l'Athletic Bilbao pour accéder à la phase de groupes de la Ligue des champions.

Gökhan Inler et son club de Napoli devront se défaire de l'Athletic Bilbao pour accéder à la phase de groupes de la Ligue des champions.

Keystone

Le Napoli de Gökhan Inler affrontera l'Athletic Bilbao lors des barrages de la Ligue des Champions. Le match aller aura lieu en Italie le 19 ou le 20 août, le retour la semaine suivante en Espagne.

Bourreau de Grassshopper au troisième tour préliminaire, Lille sera pour sa part opposé au FC Porto.

De 1-4 à 3-0 forfait...

Par ailleurs, le Celtic Glasgow demeure en course pour une place dans la poule finale de cette Ligue des Champions. Les Ecossais ont été repêchés à la place du Legia Varsovie, coupable d'avoir aligné mercredi à Glasgow un joueur non qualifié.

Les Polonais avaient introduit en fin de rencontre Bartosz Bereszynski. Le Legia s'était imposé 4-1 au Celtic Park après avoir enlevé le match aller sur le même score... Mais cette défaite 3-0 sur le tapis vert les condamne. Le Celtic affrontera Maribor.

LE TIRAGE AU SORT

Barrages de la Ligue des champions:

Maribor - Celtic Glasgow

Salzbourg - Malmö

Aalborg - Apoel Nicosie

Steaua Bucarest - Ludogorets (Bul)

Slovan Bratislava - BATE Borissov

Besiktas - Arsenal

Standard Liège - Zenit Saint-Pétersbourg

FC Copenhague - Bayer Leverkusen

Lille - FC Porto

Napoli - Athletic Bilbao

Matches aller les 19/20 août, matches retour les 26/27 août.

(SI)

Votre opinion