Dégâts - Inondations: Michael Schumacher perd un bien rarissime
Actualisé

DégâtsInondations: Michael Schumacher perd un bien rarissime

Un véhicule très cher aux yeux du pilote a été accidenté durant les intempéries en Allemagne. Regardez la vidéo.

Michael Schumacher a eu un accident de ski très important en 2013. Depuis sa famille garde son état de santé secret.

Michael Schumacher a eu un accident de ski très important en 2013. Depuis sa famille garde son état de santé secret.

Bongarts/Getty Images

De violentes inondations ont frappé l’Allemagne les 14 et 15 juillet dernier. Malheureusement, Michael Schumacher déplore des pertes matérielles à cause de ces intempéries.

En effet, d’après le site Sport Auto, le pilote de F1 aurait perdu un bien très précieux: une Bugatti qui vaudrait près d’un million d’euros aujourd’hui. C’est une vidéo partagée sur TikTok qui nous apprend que le bolide de collection, qui appartenait au septuple champion du monde de F1, a été endommagé. Cet engin est le modèle EB 110 SS: il peut atteindre jusqu’à 355 km/heure et passer de 0 à 100 km en moins de 3 secondes. Il n’existe que 31 exemplaires de ce type dans le monde.

Michael Schumacher, dont un documentaire sera diffusé sur Netflix le 15 septembre prochain, l’avait acquise en 1994. De couleur jaune avec un intérieur en cuir bleu, la voiture de course était garée dans un hangar, avec d’autres voitures de sport, elles aussi touchées par les fortes pluies. On peut voir de la boue à l’intérieur du véhicule, ainsi que de l’eau terreuse sur le capot, le toit et le sol. Mais pour l’heure, impossible de savoir si les ravages causés par les fortes pluies auront raison de cette voiture et l’enverront tout droit à la casse…

(LeMatin.ch)

Votre opinion