16.11.2018 à 10:18

FestivalInvasion française à Sion sous les étoiles

Bruel, Lavilliers ou encore Soprano au programme de la 6e édition, du 11 au 14 juillet 2019.

par
Lematin.ch
Contraint d'annuler son concert à Tourbillon en 2014 à cause de la tempête, Patrick Bruel est attendu le 12 juillet 2019.

Contraint d'annuler son concert à Tourbillon en 2014 à cause de la tempête, Patrick Bruel est attendu le 12 juillet 2019.

Keystone

Du bleu, beaucoup de bleu s'ajoutera au drapeau sédunois en juillet prochain. Une vague d'artistes français s'apprête en effet à déferler sur Sion sous les étoiles, entourant la soirée rock déjà annoncée il y a deux semaines.

Le jeudi 11 juillet, sont attendus Soprano, Kendji Girac et Les Négresses vertes. Les deux premiers viennent de sortir un nouvel album, alors que le groupe parisien s'est reformé en 2018 pour fêter les trente ans de «Zobi la mouche» et «Voilà l'été ».

Après la tempête, Bruel

Le vendredi 12 juillet, voilà enfin Patrick Bruel. Enfin, parce que le chanteur avait été contraint d'annuler son concert en raison de fortes précipitations lors de la 1re édition de Sion sous les étoiles en 2014. Le baroudeur Bernard Lavilliers est programmé le même soir.

Enfin le festival terminera en douceur et virtuosité avec Camille et Julie Berthollet le 14 juillet. Les deux sœurs s'apprêtent à sortir un album qui unit classique et modernité le 23 novembre.

Sion sous les étoiles a déjà communiqué la venue de Status Quo, Gotthard, Krokus et Pretty Maids le samedi 13 juillet. La programmation doit encore s'étoffer. Billetterie: sionsouslesetoiles.ch

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!