Actualisé 22.11.2019 à 15:02

FlirtIris Mittenaere balance sur les sportifs qui la draguent

L'ex-Miss Univers reçoit beaucoup de messages sur les réseaux sociaux. Certains en profitent pour tenter un rapprochement.

par
Lematin.ch
Iris Mittenaere est en couple avec Diego El Glaoui.

Iris Mittenaere est en couple avec Diego El Glaoui.

Iris Mittenaere nous avait déjà révélé que beaucoup de sportifs la draguaient, elle a reconfirmé l'information ce 21 novembre dans «Clique», l'émission de Mouloud Achour sur Canal+. Même si elle est heureuse avec Diego El Glaoui, elle reste une femme très convoitée.

L'animateur lui a demandé: «En 2019, ils sont où les chacals?», l'ex-Miss Univers lui a répondu: «Ils sont où? Les mêmes qu’au lycée ou les nouveaux? Parce que du coup il y a pas mal de nouveaux chacals!»

«Mais vous êtes sérieux?»

Elle en a ensuite donné plus de détails sur ces «crevards »: «En fait c’est assez marrant parce que c’est surtout sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, on a des gens qui nous envoient des messages, même des personnalités et on se dit: «Mais vous êtes sérieux?» On ne se connait pas on ne s’est jamais rencontrés, ce n’est pas parce que t’as un nom que je vais te répondre: «Ah ben tiens, rejoins-moi !» Mais les gens sont étranges…»

Mouloud Achour l'a obligée à lâcher quelques noms, mais Iris Mittenaere ne voulait pas balancer. Cependant, sa réaction à une remarque du présentateur en dit long sur les hommes qui fantasment sur elle: «Quels joueurs de foot?» C’est encore une fois en riant qu’elle a confirmé: «Voilà c’est ça! Ou lequel n’a pas envoyé de message...» La liste semble très longue...

FDA

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!