Show: Iris Mittenaere, nouvelle danseuse vedette de Kamel Ouali

Actualisé

ShowIris Mittenaere, nouvelle danseuse vedette de Kamel Ouali

L'ex-Miss Univers a su séduire Kamel Ouali qui l'a choisie pour être la meneuse de la nouvelle revue du Paradis Latin. Le chorégraphe confie avoir été «ébloui».

par
Cover Media
1 / 37
Quand un costume nous transporte dans un autre uni
Sur les toits de Paris dans un bikini rétro.

Sur les toits de Paris dans un bikini rétro.

Quand un costume nous transporte dans un autre uni

À partir du 2 mai, on pourra retrouver Iris Mittenaere à la tête de la nouvelle revue du Paradis Latin.

Après s'être illustrée dans «Danse avec les Stars» sur TF1 ou encore durant le «Fashion Freak Show» de Jean Paul Gaultier, l'ex-Miss France et Miss Univers sera donc l'étoile du nouveau spectacle du célèbre cabaret parisien, intitulé «L'Oiseau Paradis».

Et comme l'a confié au «Parisien» Kamel Ouali, choisi pour mettre au point la chorégraphie, Iris Mittenaere est apparue comme une évidence. «Pour trouver la meneuse de revue, j'ai organisé un casting en chant et en danse, car je voulais dénicher la perle rare, a expliqué le chorégraphe. Iris m'a immédiatement ébloui et séduit par sa beauté à la française et ses talents de danseuse et de chanteuse. Ce qui a fait la différence entre elle et les autres, c'est son envie, sa passion pour la scène et sa détermination. À la fois très moderne et ancrée dans son époque, Iris est aussi l'incarnation du glamour parisien. Elle est pour moi une muse capable de propulser l'univers du cabaret dans le 21e siècle.»

Un déferlement de compliments que ne pourra qu'apprécier la jeune femme qui a toujours été passionnée par la danse. Âgée de 27 ans, Iris Mittenaere a décidément fait un sacré chemin depuis l'aventure Miss France.

Ton opinion