07.10.2020 à 16:26

CashIsabelle Morini-Bosc dévoile son salaire dans «Touche pas à mon poste»

La chroniqueuse de Cyril Hanouna a lâché le montant qu’elle gagne par émission et avoue que son mari aimerait qu’elle quitte le show de C8.

Jordan de Luxe recevait sur son plateau ce mardi 6 octobre, Isabelle Morini-Bosc, la chroniqueuse historique de «Touche pas à mon poste». La journaliste médias de RTL rejoint chaque jour ou presque la bande de Cyril Hanouna depuis 2013. Elle en aura vu de toutes les couleurs… La chroniqueuse est revenue sur les moments forts de sa carrière et a même parlé de salaire, enfin presque.

L’animateur ne pouvait parler du rôle de chroniqueuse d’Isabelle Morini-Bosc sans lui poser son habituelle question sur la rémunération. «C’est celle que je connais le moins, parce que, pour le coup, je ne me suis pas mariée pour ça, mais j’ai tout délégué à mon mari. Mais tout», a contourné la journaliste, affirmant qu’elle ne connaissait pas le montant exact de son cachet sur C8: «Je suis infoutue de dire. Sincèrement, je pense que c’est un tout petit peu moins de 500 euros (par émission), mais je ne saurais l’affirmer. Je pense que c’est peut-être 450 euros, je crois que mon mari me l’a dit il n’y a pas longtemps…»

Un cachet sur lequel elle pourrait peut-être bientôt faire une croix, si l’on en croit ses déclarations… La Française âgée de 64 ans révèle que son mari aimerait qu’elle quitte le programme. «Il me promet une retraite de rêve», ironise-t-elle. Elle ajoute: «De toute façon «TPMP» me quittera un jour!» Elle a aussi un petit mot envers son chef: «Cyril quand il m’aura viré, j’espère que nous resterons amis! Il y a forcément un jour où il va me remplacer par de la viande plus fraîche!»

(FDA)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
4 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

EP

08.10.2020 à 08:17

Hanouna, grand recycleur de la télépoubelle😅

AM

07.10.2020 à 19:16

Vous avez des bonnes infos, elle a dix ans de moins 😂👍🏻