Thurgovie Ivre en tracteur, il défonce le passage à niveaux
Publié

ThurgovieIvre en tracteur, il défonce le passage à niveau

Avec 0,8 g/l dans le sang, ce sexagénaire a embouti la barrière ouverte et le poteau de signalisation. Le trafic ferroviaire a été interrompu quatre heures.

par
Comm/M.P.
Le tracteur a fait de gros dégâts suite à cette conduite pour le moins hasardeuse.

Le tracteur a fait de gros dégâts suite à cette conduite pour le moins hasardeuse.

Police cantonale de Thurgovie

Samedi 21 mai, peu après 18 heures, un sexagénaire conduisait son tracteur sur la Sirnacherstrasse en direction de la Wilerstrasse à Münchwilen (TG). Peu avant le passage à niveau, le véhicule s’est engagé sur la voie opposée pour des raisons inconnues et est entré en collision avec le passage à niveau ouvert. L’homme n’a pas été blessé. Des dégâts matériels de plusieurs milliers de francs ont été causés au véhicule, à la barrière et à la signalisation.

Parce que l’alcootest a révélé une valeur de 0,8 mg/l d’air pour ce Suisse, son permis de conduire lui a été confisqué par l’office de la circulation routière. Le trafic ferroviaire entre Frauenfeld et Münchwilen a été interrompu pendant environ quatre heures. Des bus de remplacement ont été déployés pour transporter des passagers. Le passage à niveau a dû être fermé pendant environ deux heures et demie. Les pompiers de Münchwilen ont créé une déviation. La police du canton de Thurgovie enquête sur le déroulement exact de l’accident.

Votre opinion