Insolite: Ivre, il se fait lui-même à manger au fast-food
Actualisé

InsoliteIvre, il se fait lui-même à manger au fast-food

Le personnel du restaurant étant endormi, un Américain a pris les choses en main et s'est cuisiné lui-même son repas.

par
LeMatin.ch
Une aventure qui a bien amusé le principal intéressé.

Une aventure qui a bien amusé le principal intéressé.

Facebook/Alex Bowen

«Il était environ 3h00 et j’étais assez soûl», raconte Alex Bowen à la chaîne ABC.

Pris d'un petit creux en rentrant de soirée jeudi dernier, cet Américain de West Columbia, en Caroline du Sud, décide alors de se rendre dans un Waffle House.

Sur place, il retrouve le fast-food complètement désert, attendant 10 minutes sans que personne ne vienne lui prendre sa commande.

Il décide donc de prendre les choses en main et fait chauffer le grill pour se cuire un burger. Tout en faisant, il aperçoit un membre du personnel endormi dans un coin.

L'Américain poursuit néanmoins son affaire, nettoyant derrière lui une fois son sandwich terminé et revenant même le lendemain pour payer son dû.

Très amusé par son insolite aventure nocturne, il en a posté sur Facebook toute une série de clichés qui sont rapidement devenus viraux sur le réseau social.

La chaîne Waffle House ayant eu vent de l'histoire, elle a suspendu l'employé endormi pour une semaine, avant de réagir par communiqué: «Pour des raisons de sécurité, nos clients ne devraient jamais passer derrière le comptoir», a-t-elle indiqué.

Et d'ajouter: «Mais Alex a manifestement des talents en cuisine et on aimerait lui parler car on pourrait avoir un job pour lui.»

Quant au principal intéressé, il espère que le personnel soit éveillé pour le servir la prochaine fois qu'il se rend au fast-food. «Mais si ce n'est pas le cas, je saurai quoi faire», s'amuse-t-il.

Votre opinion