Publié

ChampionIvre, il tente de faire l'amour à une table de pique-nique

Lonnie Hutton, 49 ans, a aussi cherché à prendre du bon temps avec un distributeur de billets.

par
Pom
L'amoureux des bancs publics.

L'amoureux des bancs publics.

Murfreesboro Police Dept.

La très étrange virée de l'homme de 49 ans a débuté vendredi dernier dans un bar de Murfreesboro, dans le Tennessee, aux États-Unis. Visiblement intoxiqué, Lonnie Hutton s'est immédiatement dirigé vers le distributeur de billets qui se trouvait dans l'établissement, a descendu ses pantalons et ses sous-vêtements, exposant ses parties génitales à la vue de tous. En tenue d'Adam, il a alors cherché à connaître, au sens biblique du terme, la machine.

Ses avances ayant été refusées par le guichet automatique, l'ivrogne a alors commencé à se balader dans le bistrot en mimant des mouvements de va-et-vient, toujours nu comme un ver.

Dépêché sur place, des agents de police ont alors escorté le quadra à l'extérieur du bar, où ils lui ont demandé de s'assoir sur une table de pique-nique et de rester tranquille. Mais loin de se calmer, l'exhibitionniste a alors recommencé de plus belle, si bien qu'il a terminé en prison pour ivresse sur la voie publique, comme le note la chaîne américaine WKRN-TV Nashville. Il n'a même pas été inculpé spécifiquement à cause de son comportement pour le moins indécent. Sans doute parce que ni le distributeur ni la table n'avaient porté plainte.

Ton opinion