ChampionIvre, il tente de faire l'amour à une table de pique-nique
Lonnie Hutton, 49 ans, a aussi cherché à prendre du bon temps avec un distributeur de billets.
- par
- Pom

L'amoureux des bancs publics.
La très étrange virée de l'homme de 49 ans a débuté vendredi dernier dans un bar de Murfreesboro, dans le Tennessee, aux États-Unis. Visiblement intoxiqué, Lonnie Hutton s'est immédiatement dirigé vers le distributeur de billets qui se trouvait dans l'établissement, a descendu ses pantalons et ses sous-vêtements, exposant ses parties génitales à la vue de tous. En tenue d'Adam, il a alors cherché à connaître, au sens biblique du terme, la machine.
Ses avances ayant été refusées par le guichet automatique, l'ivrogne a alors commencé à se balader dans le bistrot en mimant des mouvements de va-et-vient, toujours nu comme un ver.
Dépêché sur place, des agents de police ont alors escorté le quadra à l'extérieur du bar, où ils lui ont demandé de s'assoir sur une table de pique-nique et de rester tranquille. Mais loin de se calmer, l'exhibitionniste a alors recommencé de plus belle, si bien qu'il a terminé en prison pour ivresse sur la voie publique, comme le note la chaîne américaine WKRN-TV Nashville. Il n'a même pas été inculpé spécifiquement à cause de son comportement pour le moins indécent. Sans doute parce que ni le distributeur ni la table n'avaient porté plainte.