TF1Ivre, Poelvoorde met Claire Chazal dans l'embarras
Kad Merad et Benoît Poelvoorde étaient les invités du 20 heures de Claire Chazal dimanche pour parler de leur nouveau film, «Le Grand Méchant Loup».
Difficile de suivre Benoît Poelvoorde. Invité du journal de 20 heures de Claire Chazal sur TF1 avec Kad Merad, l'acteur belge a tenté, tant bien que mal, de faire la promotion de leur nouveau film, «Le Grand Méchant Loup». Une comédie qui raconte les mésaventures de trois frères, poussés vers la tentation de l'adultère.
Au moment d'exposer sa façon de penser sur l'infidélité masculine, Benoît Poelvoorde a fait vivre l'enfer à Claire Chazal. La journaliste n'a pas obtenu les réponses à ses questions, les propos de l'acteur étant confus.
Kad Merad a bien tenté de venir à la rescousse de son voisin de table, mais rien n'y a fait, Poelvoorde était décidé à poursuivre sa diatribe. «Tout le monde va tromper sa femme, mais la question est: qu'est-ce qui nous donne l'envie de continuer? Qu'est-ce qui donne l'envie de se dire, ah pourquoi je continue?»
Lassée, Claire Chazal a coupé Benoit Poelvoorde au moment de citer les autres acteurs du film. Une interview qui, à défaut d'avoir servi la promotion du «Grand Méchant Loup», aura fait le buzz...