Publié

Adriana Karembeu«J'ai beaucoup de mal à me regarder bouger»

Adriana Karembeu incarnera ce soir une patronne d'agence de mannequins dans une série sur TF1.Elle ne regardera toutefois pas sa prestation, et a expliqué pourquoi.

1 / 37
Cannes-Mai 2003

Cannes-Mai 2003

AFP
Cannes-2013

Cannes-2013

AFP
Roland Garros-2012

Roland Garros-2012

AFP

Adriana Karembeu n'en est pas à sa première expérience télévisuelle. L'ex-mannequin a en effet joué dans RIS sur TF1 il y a deux ans, et a depuis fait quelques apparitions dans Scènes de ménages, Nos chers voisins ou encore Doc Martin. Elle revient sur TF1 ce soir dans un épisode de Section de recherches où elle interprète une patronne d'agence de modèles. Un rôle de composition pour l'ancienne top. Pas sur pourtant qu'elle puisse un jour s'admirer dans la peau de son personnage.

En effet, même si elle adore tourner, Adriana Karembeu a confié au TVmag du Figaro qu'elle ne regardait jamais le résultat final de ses prestations de comédienne. Et pour cause ! Pourtant habituée aux séances photos, elle ne supporterait pas son image sur le petit écran. Déjà pour RIS, la grande blonde n'avait ainsi pas visionné les épisodes où elle apparaissait. « Contrairement aux photographies de mode et aux défilés, où il n'y a pas de véritable risque d'erreur, j'ai beaucoup de mal à me voir bouger et parler à la télé ou au cinéma », a-t-elle expliqué au journal. Et la diva semble mettre la barre très haut. « C'est une souffrance. La boule au ventre à l'idée de ne pas être à la hauteur du défi que je me suis lancé. Il y a quelque chose, je ne sais pas quoi, que je ne maîtrise pas, a-t-elle dit avant d'ajouter : pas encore en tout cas. » Elle peut en tout cas compter sur les téléspectateurs de TF1, qui devraient être nombreux à admirer ses talents de comédienne ce soir devant le petit écran.

Ton opinion