16.03.2019 à 18:40

Hockey sur glaceJack Skille fait son retour; Kast également

L’ailier américain remplace Tommy Wingels, suspendu pour l’acte IV des quarts de finale face à Berne. Timothy Kast est également aligné.

von
Grégory Beaud
Genève
L'Américain Skille tentera de tirer profit de l'absence de son compatriote Wingels.

L'Américain Skille tentera de tirer profit de l'absence de son compatriote Wingels.

Keystone

Par rapport à la rencontre à rallonge de jeudi à Berne, Chris McSorley a été contraint d’effectuer un changement majeur dans son alignement. Pour palier l’absence de Tommy Wingels dont le sort n’est pas encore réglé, le coach des Vernets a décidé de titulariser l’ailier Jack Skille au détriment du défenseur Eric Martinsson.

Le technicien pourra cette fois-ci compter sur Timothy Kast, absent jeudi pour un heureux événement. Le joueur de centre reprend sa place au centre de la ligne composée d’Arnaud Riat et de Noah Rod.

Changements à Berne

Les visiteurs ont également procédé à quelques adaptations. Ainsi Alain Berger, suspendu, est remplacé par Sandro Brügger. Zack Boychuk fait également son retour au jeu en lieu et place de Jan Mursak, sonné jeudi par Tommy Wingels. Enfin le défenseur Jérémie Kamrezin est également forfait pour ce match. Le Valaisan est remplacé dans l’alignement par le Vaudois Aurélien Marti.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!