Publié

AmourJacquemus contre l’homophobie: «On en est toujours là?»

Le designer a subi beaucoup d’insultes sur Instagram lorsqu’il a posté une photo de lui avec son compagnon. Il a décidé de répondre à ses détracteurs.

Simon Porte Jacquemus (à g.) avec son compagnon Marco Maestri.

Simon Porte Jacquemus (à g.) avec son compagnon Marco Maestri.

Instagram

Simon Porte Jacquemus est un homme heureux avec son compagnon, Marco Maestri, et il l’affiche. Cependant, ce n’est pas du goût de certains tristes sires, qui ont inondé l’Instagram du créateur de mode de messages homophobes.

Des injures innommables ainsi que des émojis de vomi contre lesquelles le styliste a tenu à s’élever sur le réseau social. «Beaucoup d’insultes et de gens qui se désabonnent après la publication de la photo où j’embrasse mon compagnon. On en est toujours vraiment là? L’amour gagne toujours. Je vais continuer de partager l’amour et le bonheur! Et plus encore. Je suis fier», a-t-il posté, en légende d’une autre photo de lui embrassant son petit ami.


Car Simon Porte Jacquemus a vécu les brimades depuis l’enfance. «J’étais harcelé à l’école et ma mère m’a dit une chose que je n’oublierai jamais. «Ton sourire est la plus grande arme dans la vie. Ne t’arrête jamais de sourire.» Et depuis…»

(Cover Media & LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!