Liberté: Jada Pinkett Smith, pour une relation libre

Publié

LibertéJada Pinkett Smith, pour une relation libre

La femme de Will Smith a entièrement confiance en son mari. Elle a assuré à Howard Stern sur le plateau de son talk show qu'elle ne le surveillait pas.

par
Cover Media-LeMatin.ch
«Tu dois faire confiance à la personne avec qui tu es, et au final, je ne suis pas là pour surveiller qui que ce soit, a expliqué Jada Pinkett Smith.

«Tu dois faire confiance à la personne avec qui tu es, et au final, je ne suis pas là pour surveiller qui que ce soit, a expliqué Jada Pinkett Smith.

Visual Press Agency

Jada Pinkett Smith est mariée à Will Smith depuis 17 ans. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Jaden et Willow. L'actrice de 43 ans a dit que leur relation était «ouverte», mais elle a tenu à s'expliquer sur le plateau du Howard Stern Show sur «SiriusXM».

«Tu dois faire confiance à la personne avec qui tu es, et au final, je ne suis pas là pour surveiller qui que ce soit, a-t-elle expliqué. Je ne le surveille pas. C'est un grand garçon. Je lui fais confiance pour être un homme intègre. Il est libre comme l'air dans ce monde, tant qu'il peut se regarder dans un miroir et se dire qu'il est un homme bien.»

Elle s'est mariée à 26 ans

Le couple s'est rencontré sur le tournage de la fameuse série télévisée Le prince de Bel Air. Ils se sont mariés en décembre 1997 quand l'actrice n'avait que 26 ans. Mais Jada Pinkett Smith préférerait que ses enfants ne se marient pas si tôt. «Ah ça non, ne le faites pas!, a-t-elle conseillé. Dieu merci j'ai un mari qui est mon complice car pouvez-vous imaginer prendre la même route de 25 à 44 ans? Ouah!»

L'actrice de Gotham tient beaucoup à son mariage, mais elle accepte que son mari regarde les autres femmes, cela ne lui pose pas problème. «Il faut être forte. Ça demande beaucoup de travail, Howard, a-t-elle dit. Mais si un homme ne peut pas voir la beauté des autres femmes, comment au diable voit-il la vôtre?»

Ton opinion