David Hasselhoff: «J’ai vendu plus de disques que Michael Jackson... en Suisse»
Publié

David Hasselhoff«J’ai vendu plus de disques que Michael Jackson... en Suisse»

L'acteur David Hasselhoff est connu pour ses rôles dans K 2000 et Alerte à Malibu, mais il ne rougit pas de sa carrière de chanteur, pourtant parfois moquée.

par
Cover Media - LeMatin.ch

Et lorsque le magazine Us Weekly lui a demandé de répondre à leur rubrique 25 Things You Don’t Know About Me (ndlr : 25 choses que vous ignorez sur moi), il n’a pas hésité à mettre en avant ses talents de chanteur et ses exploits derrière un micro. « J’ai chanté avec Sammy Davis Jr. et Lou Rawls, a-t-il dit. J’ai aussi chanté une fois dans un avion avec Luciano Pavarotti ! » Côté ventes d’albums, l’acteur a aussi quelques succès à son actif. « J’ai plus de 40 disques d’or et de platine », a-t-il argué.

Il a aussi rappelé aux lecteurs du magazine qu’il avait chanté une fois devant 1 million de personnes à Berlin lors du Nouvel An 2014 et rassemblé pas moins de 100 000 personnes au Nova Rock Festival en Autriche l’année dernière (2015). Il a également évoqué un fait que peu de gens savent : « J’ai vendu plus de disques que Michael Jackson – en Suisse ».

Parmi les autres choses qu’on apprend de la carrière de David Hasselhoff : il a présenté un talk-show en Finlande mais aussi en Suède et a fait du jogging avec Bill Clinton. Côté actualité, David Hasselhoff va faire un caméo dans le film tiré de la série grâce à laquelle il restera à jamais dans l’esprit du public : Alerte à Malibu.

Votre opinion