Ras-le-bol: Jamie Dornan en a fini avec les réseaux sociaux

Publié

Ras-le-bolJamie Dornan en a fini avec les réseaux sociaux

L'acteur de 50 Nuances de Grey a fermé ses comptes notamment parce que certains s'en prenaient à sa famille.

par
Cover Media - LeMatin.ch

Marié à Amelia Warner avec qui il a deux filles, il n'a pas supporté qu'on s'en prenne aux siens, entre autres.

De plus, il n'en avait pas beaucoup l'usage. « Pour être honnête, j'étais assez inactif dessus l'année dernière, explique Jamie Dornan à l'Irish Independent. Pour supprimer mon compte Instagram… J'ai dû envoyer un e-mail à mon publiciste pour avoir le mot de passe. Avec Twitter, ça m'amusait avant mais je crois que j'ai dû tweeter deux fois ces douze derniers mois. »

Avec le succès de la série The Fall et de la saga 50 Nuances de Grey, Jamie Dornan a connu une ascension extrêmement rapide et sa popularité a atteint des sommets. Cela n'a pas eu que des avantages pour lui et sa famille. « Plus le public s'intéresse à vous, plus les gens deviennent horribles. Les gens commencent à dire des choses horribles sur votre famille, sur vos enfants. C'est quoi le but ? », demande l'acteur en évoquant les réseaux sociaux. Jamie Dornan avait précisé il y a peu au site internet Gold Derby que lui et sa famille avaient encore relativement la paix dans la rue.

La star tourne actuellement les deux derniers volets de 50 Nuances de Grey, et compte bien profiter de sa famille une fois le tournage terminé. « C'est satisfaisant de terminer un job, et d'en faire deux à la suite, je pense qu'il y a un certain soulagement quand le travail est fini et que vous en êtes contents », ajoute Jamie Dornan.

Ton opinion