promo rigolote: Jamie Lee Curtis se la joue «Psychose»... comme maman!
Actualisé

promo rigoloteJamie Lee Curtis se la joue «Psychose»... comme maman!

Pour un épisode spécial de «Scream Queens», la comédienne recrée la scène mythique de la douche dans laquelle sa mère, Janet Leigh, hurle à la mort avant de se faire assassiner...

Jamie Lee Curtis a recréée la scène de la douche de "Psychose" et a posté la photo sur Twitter.

Jamie Lee Curtis a recréée la scène de la douche de "Psychose" et a posté la photo sur Twitter.

Twitter@JamieLeeCurtis

Toujours pleine d'humour et d'à propos, Jamie Lee Curtis est l'une des vedettes de «Scream Queens» («Les reines du hurlement»), une nouvelle série très, très attendue outre-Atlantique et qui débute le 22 septembre.

Or, histoire de faire mousser (encore) l'affaire, la fille de Janet Leigh et de Tony Curtis vient de poster une petite photo d'elle sur Twitter: en recréant à sa sauce la scène mythique (et hurlante!) de la douche de «Psychose», le chef d’œuvre d'Alfred Hitchcock, elle annonce un épisode spécial et, en prime, se pose en reine du cri de panique.

Pour mémoire, dans le film, Marion Crane (Janet Leigh) est assassinée par Norman Bates (incarné par Anthony Perkins), le tenancier d'un motel complètement névrosé, alors qu'elle est en train de se doucher. A noter que ce meurtre a été tourné la semaine précédant Noël 1959, ce qui, pour Janet Leigh, ajoutait une dimension supplémentaire: «Durant la journée, j'étais dans l'angoisse d'être poignardée à mort et le soir j'emballais les cadeaux de Noël pour les enfants. C'était un peu surnaturel...»

La scène mythique de la douche...

Votre opinion