Janelle Monáe danse seins nus pour célébrer ses 37 ans

Publié

«Je flotte encore»Janelle Monáe danse seins nus pour célébrer ses 37 ans

La star a fêté avec un costume d’anniversaire très spécial.

par
L. F.
Janelle Monáe est l’une des vedettes de «Glass Onion», la suite d’«À couteaux tirés», disponible dès le 23 décembre sur Netflix.

Janelle Monáe est l’une des vedettes de «Glass Onion», la suite d’«À couteaux tirés», disponible dès le 23 décembre sur Netflix.

FilmMagic

Votre anniversaire, vous rêvez de le fêter comment? L’artiste Janelle Monáe a célébré ses 37 ans en dansant topless au son d’un groupe de mariachis jouant «Canta y No Llores».

On peut voir son corps scintillant tourner sur lui-même dans une vidéo publiée lundi sur son compte Instagram. La séquence se termine sur une plage alors qu’est tiré un feu d’artifice.

«Je suis toujours en train de flotter, a confié la star aux huit nominations aux Grammy Awards. Merci à tous pour ce merveilleux anniversaire. C’est juste un aperçu de la façon dont je l’ai passé. J’ai pleinement honoré le présent. Merci à mes proches d’avoir organisé une expérience aussi magique et d’avoir chacun orné mon corps de tatouages temporaires pour que je puisse avoir un costume d’anniversaire qui corresponde à ce que je ressens.»

Janelle Monáe est du 1er décembre, a été en couple avec l’actrice et chanteuse Tessa Thompson et se définit désormais comme non binaire. On retrouvera son nom dans «Glass Onion» de Rian Johnson, la suite d’«À couteaux tirés», dès le 23 décembre sur Netflix.

Ton opinion