Publié

joli coeurJared Leto est un tombeur

Il ne se passe plus un jour sans que l'on prête une nouvelle relation sentimentale à Jared Leto. Sa dernière «victime» en date serait Miley Cyrus.

par
LeMatin.ch / Cover Media

Après les rumeurs d'avec Lupita Nyong'o ou Taylor Swift, c'est au tour de Miley Cyrus d'avoir une relation supposée avec Jared Leto. «Ils couchent ensemble. Elle est restée chez lui à L.A. début février», a affirmé une source à Us Weekly à propos de Miley Cyrus et Jared Leto.

En janvier, les deux stars ont en effet parlé longuement lors de la soirée pré-Grammy organisée par Clive Davis. Ils se connaissaient apparemment depuis longtemps, mais leur relation serait toute récente. «Ils aiment passer du bon temps, ils adorent parler d'art et de musique – et ils sont tous les deux très à l'aise avec la nudité!» a raconté une autre source à Us Weekly. «Quant à un autre proche de Jared Leto, il a confié à la publication que l'acteur et chanteur ne «veut pas de petite amie» et ne cherche rien de sérieux pour l'instant. Miley Cyrus serait elle aussi très heureuse de son célibat, d'autant plus qu'elle est actuellement en tournée mondiale avec son «Bangerz Tour». Après avoir rompu ses fiançailles avec Liam Hemsworth, elle n'a d'ailleurs eu de cesse de déclarer qu'elle voulait prendre son temps avant de se poser.

Qui sera la prochaine sur la liste – déjà très longue – des conquêtes supposées de Jared Leto, il est clair que s'il en change aussi souvent que ses looks, on n'est pas sortis de l'auberge...?

Ton opinion