ConfidencesJarry ému aux larmes sur le plateau de «Mask Singer»
L’humoriste a été très touché par la performance du robot. Cela lui a rappelé une période difficile de sa vie.

Jarry juste après la performance «I Will Survive» ce samedi 7 novembre 2020.
Samedi 7 novembre, les téléspectateurs de l’émission de TF1 ont pu découvrir qui se cachait derrière deux costumes de «Mask Singer». Mais avant de connaître la vérité, Jarry, Anggun, Alessandra Sublet et Kev Adams ont pu assister à des performances hors du commun.
Parmi elles, le robot, qui a interprété le titre de Gloria Gaynor «I Will Survive». Tout de suite, le jury a posé un nom sur la voix qui se cache derrière le masque: Daniel Lévi. De son côté, Jarry a été envahi par l’émotion. Et pour cause: «Pendant la prestation, j’ai compris cette chanson, «I Will survive»», a d’abord expliqué l’humoriste. En effet, ce moment lui a rappelé une période douloureuse de sa vie. Il y a dix-sept ans, l’humoriste a perdu son papa à la suite d’un cancer.
Un père avec qui les relations étaient tendues, mais qui a pourtant permis à Jarry d’épouser la carrière qui lui plaisait tant: «C’était un homme avec qui je ne m’entendais pas du tout et qui a toujours dit quand on appelait à la maison: «Je n’ai pas de fils qui s’appelle Jarry.»», avait raconté l’humoriste en 2016 avant de souligner que lors de leur dernière conversation son papa lui a dit: «Vis!»
C’est pourquoi Jarry a eu du mal à contenir ses larmes lors de la prestation. D’autant plus que Daniel Lévi n’a fait aucun tabou autour du mal dont il a souffert: un cancer du côlon. «Daniel Levi a traversé un cancer. Il avait parlé de cette épreuve incroyable. Dans ce «I Will Survive» il y avait tellement d’envie de vivre», a déclaré l’humoriste. Reste à savoir s’il s’agit vraiment du chanteur de la comédie musicale «Les dix commandements». La réponse, peut-être la semaine prochaine.