«Notre beau petit roi» - Jason Derulo et sa compagne accueillent leur premier enfant
Publié

«Notre beau petit roi»Jason Derulo et sa compagne accueillent leur premier enfant

À 31 ans, le chanteur est papa pour la première fois. Il l’a révélé sur Instagram en partageant le prénom du petit garçon.

Jason Derulo et Jena Frumes se sont mis en couple peu avant le confinement du Covid-19 en mars 2020.

Jason Derulo et Jena Frumes se sont mis en couple peu avant le confinement du Covid-19 en mars 2020.

Instagram

Le chanteur Jason Derulo est papa! L’interprète de «Talk Dirty» et sa petite amie, Jena Frumes, sont devenus parents d’un petit garçon le 8 mai dernier comme l’a révélé la jeune maman dans un post sur Instagram mardi seulement.

«Un aperçu de ma première semaine avec notre beau petit roi en bonne santé. La vie a maintenant tellement plus de sens et je suis tellement reconnaissante. Je suis tellement, tellement, tellement amoureuse de ce petit garçon, il est tout ce dont je ne savais pas que j’avais besoin. Je t’aime pour toujours.», a écrit Jena Frumes en légende de plusieurs photos du nouveau-né.

Rencontre dans une salle de sport

Jason Derulo, quant à lui, a partagé une vidéo documentant la grossesse de Jena et le moment où lui et sa petite amie ont ramené leur nouveau-né à la maison. Il a également révélé le prénom de l’enfant dans sa légende. «Le plus beau jour de ma vie en ramenant notre petit garçon (Jason King Derulo) à la maison. Il a tellement de chance d’avoir une mère aussi forte et héroïque», a-t-il écrit.

Jason Derulo et Jena Frumes se sont mis en couple peu avant le confinement du Covid-19 en mars 2020, après s’être rencontrés dans une salle de sport. Il s’agit du premier enfant pour tous les deux.

(Cover Media / Lematin.ch)

Votre opinion