Jason Derulo frappe un inconnu qui l’a confondu avec Usher
Publié

Las VegasJason Derulo frappe un inconnu qui l’a confondu avec Usher

Le chanteur s’est battu avec un homme qui l’aurait insulté ainsi que son ami. La violente interaction a eu lieu à la sortie d’une boîte de nuit.

Jason Derulo le chanteur n’a pas été arrêté ou cité dans l’incident car les deux hommes n’ont pas voulu porter plainte

Jason Derulo le chanteur n’a pas été arrêté ou cité dans l’incident car les deux hommes n’ont pas voulu porter plainte

Getty Images

Jason Derulo a été filmé lors d’une altercation avec deux hommes à Las Vegas. Le chanteur de «Talk Dirty» sortait de la discothèque JEWEL située dans le complexe de l’ARIA Hotel and Casino à Las Vegas très tôt mardi matin 4 janvier lorsqu’il a été impliqué dans «une agression contre deux individus», a déclaré un porte-parole de la police métropolitaine de Las Vegas à E! News.

Des séquences vidéo obtenues par TMZ montrent le chanteur de 32 ans descendant d’un escalier roulant après avoir quitté la boîte de nuit. On peut entendre un homme crier hors caméra: «Hé, Usher! Va te faire foutre, salo*e!» En réponse, Jason Derulo se précipite vers l’individu et s’engage dans une bagarre, renversant les cordes de la file d’attente.

Coup de poing

Des images prises par un autre témoin oculaire montrent les agents de sécurité se précipitant vers l’altercation pour essayer d’y mettre fin. Un autre homme crie alors: «C’est quoi ce bordel, ne touche pas à mon pote!» avant que Jason Derulo ne se dirige vers ce deuxième homme et lui décoche un coup de poing, le faisant tomber au sol. La bagarre se transforme alors en une mêlée impliquant de nombreuses autres personnes.
Jason Derulo a été expulsé des lieux par les agents de sécurité, selon TMZ.

Le porte-parole de la police a déclaré à E! News que le chanteur n’avait pas été arrêté ou cité dans l’incident car les deux hommes ne voulaient pas porter plainte. L’artiste n’a pas encore commenté publiquement l’altercation.

(Cover Media / Lematin.ch)

Votre opinion