Publié

ÉpreuveJason Momoa «endetté» et «affamé» après «Game of Thrones»

Dans une interview accordée au magazine «In Style», l’acteur a raconté les difficultés rencontrées en 2011 après que son personnage a disparu dès la fin de la saison 1.

par
L. F.
Khal Drogo est mort avant que la série ne devienne un phénomène mondial. 

Khal Drogo est mort avant que la série ne devienne un phénomène mondial.

HBO

Si Jason Momoa est aujourd’hui l’un des acteurs les plus en vue, il n’en a pas toujours été ainsi. Le comédien hawaïen a connu une période très difficile, et ce même si son interprétation de Khal Drogo a marqué les esprits dans de «Game of Thrones».

Son personnage est mort à l’issue de la saison 1, soit avant que la série ne devienne un phénomène mondial. Dans une interview accordée au magazine «In Style», il a expliqué que cette période avait été «un vrai défi» pour sa famille et lui. Jason Momoa, père de deux enfants (Lola Iolani et Nakoa-Wolf Manakauapo Namakaeha, aujourd’hui âgés de 13 et 11 ans) nés de son union avec Lisa Bonnet, n’arrivait pas à obtenir de travail.

«C’est très dur lorsque vous avez des bébés et que vous êtes totalement endetté», a-t-il confié. «Je veux dire, après «Game of Thrones», on était affamés», a-t-il ajouté.

Le rôle d’Aquaman

Auparavant, Jason Momoa avait bien eu des rôles dans deux saisons d’«Alerte à Malibu» et dans quatre de «Stargate: Atlantis», mais ce n’est qu’à partir de 2014 qu’il a pu mettre ses problèmes financiers de côté. C’est l’année où il a obtenu le rôle d’Aquaman dans l’univers cinématographique de DC. En 2016, il a incarné pour la première fois le superhéros dans «Batman v Superman: Dawn of Justice» puis une deuxième fois en 2017 dans «Justice Leage» avant d’obtenir son propre film, «Aquaman», en 2018 (une suite est prévue en 2022).

En 2021, on l’attend dans «Dune» de Denis Villeneuve. La traversée du désert semble bel et bien derrière lui.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
5 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Phénix

13.11.2020 à 10:20

Être acteur ou mannequin est loin d’être facile, n’en déplaise à certains. Ils ont aucune idée de toutes les pressions et exigences qu’il y a derrière! Presque que tous manipulés par leur agent qui lui s’en met plein les poches. Il ne faut pas croire tout ce que la press people raconte. Il faut avoir un sacré caractère pour faire face à eux et ne pas sombrer

Le complotiste

13.11.2020 à 08:41

C'est joli ces hommes qui portent la barbe, un signe de l'agenda 21 ?

Alarue

13.11.2020 à 08:13

Mais bien sûr...