Publié

Confession«J'attire vraiment les putes cinglées»

Marilyn Manson a expliqué qu'il était invivable en couple. Et visiblement, il n'a aucune envie de se marier à nouveau...

par
LeMatin.ch / Cover Media
Manson et Lindsay Usich. La photographe ne s'est pas prononcée sur ces déclarations!

Manson et Lindsay Usich. La photographe ne s'est pas prononcée sur ces déclarations!

Marilyn Manson s'est déjà marié, mais on ne l'y reprendra pas! Le chanteur avait épousé Dita Von Teese en 2005 mais ils s'étaient séparés l'année suivante. Il a aussi été fiancé à Rose McGowan et Evan Rachel Wood, mais a déclaré qu'il n'était pas près de se relancer dans une telle aventure. «Non, je ne pense pas que je m'engagerai à nouveau. J'attire vraiment les putes cinglées. Est-ce que c'est dur de sortir avec moi? Affirmatif! Si je bande tous les jours? Affirmatif! Voilà, foutez ça sur un T-shirt», a-t-il déclaré dans une grande interview à au magazine «Details».

Pourtant, il est en couple et épanoui

Bien qu'il ne pense pas au mariage actuellement, Marilyn Manson sort actuellement avec la photographe Lindsay Usich. Par ailleurs, il sort son neuvième album, «The Pale Emperor», cette semaine. Il s'agira de son premier album en trois ans et il a profité de sa petite pause pour s'amuser devant l'objectif.

L'année dernière, on l'a vu dans la dernière saison de «Sons of Anarchy», dans laquelle il interprétait le dirigeant d'une secte néonazie. Il avait déjà déclaré qu'il avait accepté le rôle pour égayer son père, et il a expliqué au magazine que le résultat s'était avéré encore plus satisfaisant que prévu. «Il a adoré. Mon père était motard, et «Sons of Anarchy», c'est sa série préférée. Je suis allé dans l'Ohio pour l'enterrement de ma mère, et je voulais faire un truc qui le fasse penser à autre chose. Me voilà assis chez mes parents avec mon manager, et il a reçu la proposition. Mon père était ravi», s'est souvenu Marilyn Manson, qu'on a aussi pu voir dans «Wrong Cops», le film et la série de Quentin Dupieux sortis il y a deux ans.

«Deep Six» single extrait de son prochain album

Votre opinion